..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum

..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::..
Ce forum est destiné à tous les membres de la Méta-Coalition '' École De Fraternité '' sur Hordes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yo, vous l'avez devinez mais c'pour une candidature!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum -> Salon des invités -> Recrutement : Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieu
Test

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:43 (2012)    Sujet du message: Yo, vous l'avez devinez mais c'pour une candidature! Répondre en citant

Salutations!

C'est grâce a cloe26 que je poste sur se forum. Mon pseudo c'est Dieuu (c'était au temps du tout tout début sur hordes, j'avais je sais plus quel âge) et j'suis dans une coalition avec 3 autres personnes. Je souhaite intégrer une méta car c'est carrément plus intéressant a jouer, et ce, pour les mêmes raisons qui vous ont poussées à rejoindre une méta! Par contre, c'est pas le genre de la maison de s'acheter des jours de héros, donc bon... après pour jumper à plusieurs, pas évident lol. Si vous allez r'garder mon âme vous allez voir que c'est une âme minable d'un pictophile ridicule, mais c'est juste que sur la fin, je tombais tout le temps sur des sales villes, et vu que je préférais continuer de jouer plutôt qu’arrêter bah j'suis devenu un tox des pictos :p. Je sais pas trop ce qu'il faut dire encore, le plus simple c'est que vous veniez m'interroger un a un, avec une lampe a la lumière aveuglante dans la gueule, sur tout les tenants et aboutissants! Shocked

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZeratuuL
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 11:22 (2012)    Sujet du message: Yo, vous l'avez devinez mais c'pour une candidature! Répondre en citant

Âge, profession, dessert préféré .. et qu'ça saute :o

Visiter le site web du posteur Skype
mathieu
Test

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:03 (2012)    Sujet du message: Yo, vous l'avez devinez mais c'pour une candidature! Répondre en citant

21, euuuh.... je cherche activement, fraisier!

cloe26
Confirmé

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:24 (2012)    Sujet du message: Yo, vous l'avez devinez mais c'pour une candidature! Répondre en citant

fraisier ? ah ca c'est un bon point !  Razz

mathieu
Test

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:43 (2012)    Sujet du message: Yo, vous l'avez devinez mais c'pour une candidature! Répondre en citant

la base quoi, les fraises!!!!

PS: les autres réponses sont des points négatifs ou neutre? Wink

Nevata
Confirmé

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:04 (2012)    Sujet du message: Yo, vous l'avez devinez mais c'pour une candidature! Répondre en citant

Fraisier ?
Je suis pour ton entrée dans ce cas !   Okay

cloe26
Confirmé

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:34 (2012)    Sujet du message: Yo, vous l'avez devinez mais c'pour une candidature! Répondre en citant

Nevata, on est vraiment sur la même longueur d'onde y'a pas à dire ! C'pour ça que tu restes mon préféré   Embarassed

ZeratuuL
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:55 (2012)    Sujet du message: Yo, vous l'avez devinez mais c'pour une candidature! Répondre en citant

Ho c'est pas encore l'heure de la Hot Lips hein ^^

Fraisier ? Mouais ... j'aurais préféré que tu répondes profiteroles, banana split ou même une charlotte aux fraises mais bon ... on s'y accommodera :p (mon préféré c'est le rondelé de toute manière)

RPiste sinon ?
Concernant ton âme normale je ne pense pas qu'il y aura de soucis on a pas mal de héros en stock Wink Edit: et on a jamais été bloqué par le nombre de jumpers

mathieu
Test

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 16:52 (2012)    Sujet du message: Yo, vous l'avez devinez mais c'pour une candidature! Répondre en citant

l'heure de la hot lips ?

ouai mais "quel est ton dessert préféré" c'est comme demander à un gamin qui il préfère entre papa et maman, c'est un dilemme mais il doit quand même faire un choix, là c'était comme si j'avais une bonne cinquantaine de parents :p
(arg, tu m'as mis l'eau a la bouche!!!)

RPiste? Role player ? c'est à dire en fait? un mec qui écrit une petite histoire au cours d'une ville? j'aime écrire mais je ne me suis que très rarement adonné à cette pratique et jamais sur ce genre jeu. Mon dernier RP remonte à quelque chose comme une année, c'était pour HOTD (high school of the dead, un manga sur les zombies, que je recommande vivement d'ailleurs, faut pas ce laisse dérouter par les dessins un tantinet bordéliques par moment :p)

ouai.. donc ça veut dire que j'intègre une héros dans ma coalition et je vais dans une coalition qui a un héros?

EDIT: pour corriger les grosses fautes lol

cloe26
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:32 (2012)    Sujet du message: Yo, vous l'avez devinez mais c'pour une candidature! Répondre en citant

La Hot Lips Wink  c'est la "maison close" de notre méta dont je suis l'Hôtesse principale aha  

ZeratuuL
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:44 (2012)    Sujet du message: Yo, vous l'avez devinez mais c'pour une candidature! Répondre en citant

Pour ton actuelle Coalition on ne peut rien dire, il faudrait que tes amis viennent se présenter Wink

Et par le mot barbare de "RPiste" oui en effet je parlais de ceux qui manient la plume ^^ (Je suis moi même en pleine rédaction d'un RP de plusieurs chapitres qui se base sur l'univers de Hordes et qui est disponible dans ce forum, en partie privée).
Je serais bien curieux de lire ton RP HSOTD, j'ai adoré ce manga moi qui suis fan de zombies ^^

mathieu
Test

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:44 (2012)    Sujet du message: Yo, vous l'avez devinez mais c'pour une candidature! Répondre en citant

Bon, euuuh, en fait c'est embarrassant... j'ai qu'un pote dans la coalition, les autres persos sont en fait: moi, moi et moi. OUI! je sais, c'est le mal les multi comptes etc. Mais bon, je me sentais tellement impuissant face à des coalitions entières et des boulets têtus comme des ânes et bêtes comme leurs pieds que j'ai décidé de gérer trois comptes en même temps. J'me disais que ça ferait 2 boulets de moins en ville, et mieux, deux joueurs sérieux en plus. Je me devais de vous le dire quand même (me balançais pas hein!). Et pour ce qui est de mon pote, c'est un flemmard, je pense pas qu'il veuille dépenser son temps à venir se présenter... mais vu qu'en fait on joue chacun de nôtre côté maintenant, il n'y a plus grand intérêt à être dans la même coalition, je pensais le retirer et me créer un autre compte lol...

J'aime bien le principe du RP, mais seulement le principe. Ou presque. J'ai traîné sur quelques autres sites de ce genre et j'ai vite était désabusé, par moi même comme par les autres. On est franchement pas des écrivains. Et vient un moment (ci ce n'est immédiatement) ou "l'auteur" essaye de reproduire un style qu'il a du apprécier et lire autre part, mais le brio ou la "fluduité" en moins lol, si bien que ça en devient pompeux et chiant. Pour en venir à HOTD, je ne l'ai jamais posté, finalement, car je l'ai même, jamais fini. Est arrivé le moment ou j'ai relu et je n'aimais pas. Rassure toi, je sais bien que le RP prône avant tout le "fun" mais j'sais pas, j'dois être un connard de puriste Rolling Eyes

PS: je viens de lire le tiens, et j'aime Very Happy (sympa la référence a Fight club! ce passage est bien sympa, "je suis le côlon de jack" etc... trop barjot palahniuk! Puis dans le film c'est énorme aussi, avec tyler qui fait du vélo dans la baraque. D'ailleurs ça prête a penser que le héros s'appelle Jack!). Et le vieillard sénile... quel fourbe!!! ^^

Eldorandril
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:38 (2012)    Sujet du message: Yo, vous l'avez devinez mais c'pour une candidature! Répondre en citant

Salut !

Je t'ai mis dans le groupe de "Test", tu feras une ville avec nous et si tout se passa bien, tu passeras en "Membre" ou en "Confirmé". Wink

Concernant tes multis, je pense que tu peux déjà les supprimer, comme tu intègres une méta, mais aussi parce que les admins de Hordes sont assez strict sur le multicompte, si t'es pris en flag, ce sont tout tes comptes qui seront supprimés sans possibilité de retrouver au moins le principal. Neutral

Dernière édition par Eldorandril le Ven 3 Fév - 01:40 (2012); édité 1 fois
Test

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:02 (2012)    Sujet du message: Yo, vous l'avez devinez mais c'pour une candidature! Répondre en citant

OY!

cimer mec Smile! Quand je meurs avec dieuu, j'attends vos directives avant de me réincarner pour pouvoir jumper ensemble?

Ça marche, je vais quitter ma coalition et me retrouver seul.... Shocked

Eldorandril
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 01:44 (2012)    Sujet du message: Yo, vous l'avez devinez mais c'pour une candidature! Répondre en citant

Pour les directives, on les postent sur le forum (Tu dois avoir accès à des parties du forum que tu ne voyais pas avant, c'est là-bas qu'on parle de tout ça), normalement on prépare un jump pas mal à l'avance pour laisser le temps aux membres de confirmer leur présence, se débrouiller pour mourir avant la date fatidique et d'être en "Disponible" dans leur coa.

Maintenant on a plus qu'à te trouver une coa avec de la place. Mr. Green

Test

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 13:25 (2012)    Sujet du message: Yo, vous l'avez devinez mais c'pour une candidature! Répondre en citant

Ok, mais je vois pas très bien ou s'organise le prochain jump en fait ^^'. Tu pourrais me linker tout ça stp??

ça marche ^^

Eldorandril
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 13:46 (2012)    Sujet du message: Yo, vous l'avez devinez mais c'pour une candidature! Répondre en citant

Il se fera dans cette partie du forum mais pour l'instant il n'y a pas de topic dédié à la prochaine ville, on vient juste d'en finir une il y a moins d'une semaine et la plupart d'entre nous participent en ce moment à l'évènement DGJ (Da Great Jump). Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: Yo, vous l'avez devinez mais c'pour une candidature!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum -> Salon des invités -> Recrutement : Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation