..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum

..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::..
Ce forum est destiné à tous les membres de la Méta-Coalition '' École De Fraternité '' sur Hordes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La mode by Mirran !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum -> La Taverne des âmes perdues -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nevata
Confirmé

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 00:27 (2012)    Sujet du message: La mode by Mirran !!! Répondre en citant

Rendez-vous sur le topic zavatars du FM, au saloon, rejoindre ce mouvement de révolte en choisissant des supers avatars !

Et faites passer !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 00:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldorandril
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 01:07 (2012)    Sujet du message: La mode by Mirran !!! Répondre en citant

Ça consiste en quoi cette révolte ? On peut pas aller sur le forum monde là.

Edit: Ah ouais ok, j'vois pas pourquoi ça le dérange le Corbeau pour vos très "beaux" avatars, par contre j'vais pas changer, d'une part parce que je poste pas beaucoup sur le forum monde donc ça sert un peu à rien d'en porter un (C'est comme manifester dans son canapé) et d'autre part parce que je préfère le mien. Mr. Green

Edit 2: Il a complètement pété un câble l'oiseau, v'là le mass édit (Et le mass ban aussi sans doute) qu'il y a eu, alors qu'il n'y a aucune raison... Neutral

Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 07:42 (2012)    Sujet du message: La mode by Mirran !!! Répondre en citant

Super ! Une nouvelle manière de perdre son temps  Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
lefredi
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 08:47 (2012)    Sujet du message: La mode by Mirran !!! Répondre en citant

xD j'ai juste envie de dire : Bannir mdr

Sebevil
Mercenaire

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:48 (2012)    Sujet du message: La mode by Mirran !!! Répondre en citant

J'ai été banni, simple pourfendeur de la Mirrar. :pt 

Sebevil
Mercenaire

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:59 (2012)    Sujet du message: La mode by Mirran !!! Répondre en citant

Ahhh, bahh tiens, jme disais bien que ton pseudo me disait quelque chose hier Nevata, tout s'éclaire. =D

Nevata
Confirmé

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:43 (2012)    Sujet du message: La mode by Mirran !!! Répondre en citant

Ah ok t'avais pas compris  Mr. Green

Moi aussi sa fait mon deuxième ban :X

ZeratuuL
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 16:32 (2012)    Sujet du message: La mode by Mirran !!! Répondre en citant

Ya un picto pour ça ?  Mr. Green

Eldorandril
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:01 (2012)    Sujet du message: La mode by Mirran !!! Répondre en citant

Vous avez la justification de votre ban' ? Sinon vous pouvez vous plaindre à Eole. Wink

Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:50 (2012)    Sujet du message: La mode by Mirran !!! Répondre en citant

Il va encore souffler :s (haha la bonne blague)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: La mode by Mirran !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum -> La Taverne des âmes perdues -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation