..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum

..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::..
Ce forum est destiné à tous les membres de la Méta-Coalition '' École De Fraternité '' sur Hordes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joueur à la recherche d'une méta.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum -> Salon des invités -> Recrutement : Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rarete
Test

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 22:49 (2011)    Sujet du message: Joueur à la recherche d'une méta. Répondre en citant

Bonjour, Mon nom est rarete.

actuellement je suis balancement 0Sp Cependant, je suis Un joueur expérimenté de la die2nite serveur anglais.

Je suis venu ici parce que j'ai eu des problèmes avec mon ancienne méta,

Je vais les expliquer si besoin.

Je vais rejoindre quelques villes pour augmenter mon SP ici aussi, mais je serais intéresse a se joindre à une méta nouveau ici.

S'il vous plaît excuser mon français, il a été très longtemps puisque j'ai parle en francais.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 22:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pedok
Confirmé

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 11:46 (2011)    Sujet du message: Joueur à la recherche d'une méta. Répondre en citant

Bonjour Rarete,

Bienvenue ici. D'où es tu?

Chagoku
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 15:16 (2011)    Sujet du message: Joueur à la recherche d'une méta. Répondre en citant

Bienvenue, you will be on test and than, if you play in communauty, you will be accepted  Okay

MSN Skype
Eldorandril
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 01:11 (2011)    Sujet du message: Joueur à la recherche d'une méta. Répondre en citant

Bienvenue Rarete !

On va te trouver une petite place et tu feras une ville avec nous pour voir si tout se passe bien et si tu te plais ici.

N'hésite pas à nous dire si tu ne comprends pas quelque chose. Wink

Confirmé

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 14:33 (2011)    Sujet du message: Joueur à la recherche d'une méta. Répondre en citant

Le prochain Jump à lieu d'ici une dizaine de jour si je ne m'abuse.

Tiens toi prêt Smile

Visiter le site web du posteur
Nevata
Confirmé

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 14:44 (2011)    Sujet du message: Joueur à la recherche d'une méta. Répondre en citant

Bienvenue Rarete !J'espère que t'auras pas de problème avec nous  Mr. Green

ZeratuuL
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 19:18 (2011)    Sujet du message: Joueur à la recherche d'une méta. Répondre en citant

Sans vouloir être offensant, recruter quelqu'un qui aura du mal à communiquer avec nous c'est pas top top :/ Que ce soit pour l'organisation des expés, des chantiers, des jeux RP, etc ...

Visiter le site web du posteur Skype
Eldorandril
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 23:15 (2011)    Sujet du message: Joueur à la recherche d'une méta. Répondre en citant

Ça ne coûte rien d'essayer.

Test

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 23:44 (2011)    Sujet du message: Joueur à la recherche d'une méta. Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil si chaleureux. J'espère que ma langue ne rien affecter.
J'aurai besoin d'une coalition Pour le saut.

Il semble que vous avez personnes, la communication Ne doit pas être un problème.

Je promets que je serai amener mon mieux les capacités de cette ville. Smile

Rarete
Test

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 03:47 (2011)    Sujet du message: Joueur à la recherche d'une méta. Répondre en citant

Pardonnez-moi mais est-il une sorte de canal IRC que vous utilisez pour communiquer les gars?

ZeratuuL
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 03:50 (2011)    Sujet du message: Joueur à la recherche d'une méta. Répondre en citant

Non, on utilise Skype Wink

Rarete
Test

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:12 (2011)    Sujet du message: Joueur à la recherche d'une méta. Répondre en citant

Est-Skype Celui que vous avez besoin d'une webcam pour?
Si ce n'est pas que je serais prêt à le télécharger pour la communication dans la ville. Smile

Eldorandril
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 00:51 (2011)    Sujet du message: Joueur à la recherche d'une méta. Répondre en citant

Pas besoin de webcam pour skype, on peut discuter dessus comme sur un t'chat. Wink

Test

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 04:39 (2011)    Sujet du message: Joueur à la recherche d'une méta. Répondre en citant

Merveilleux, je vais voir si je peux le faire fonctionner pour la ville alors?

ZeratuuL
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:48 (2011)    Sujet du message: Joueur à la recherche d'une méta. Répondre en citant

Tu n'auras aucun problème avec Skype Wink

Warguan

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 23:08 (2012)    Sujet du message: Joueur à la recherche d'une méta. Répondre en citant

Bienvenue Rarete. Smile

J'apprécie le fait que tu fasse des efforts pour communiquer en français. Pour l'instant on comprend tout. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: Joueur à la recherche d'une méta.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum -> Salon des invités -> Recrutement : Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation