..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum

..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::..
Ce forum est destiné à tous les membres de la Méta-Coalition '' École De Fraternité '' sur Hordes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] lefredi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum -> Salon des invités -> Recrutement : Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lefredi
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 15:14 (2011)    Sujet du message: [Candidature] lefredi Répondre en citant

Je me présente, lefredi, hordiens depuis maintenant 2 ans approximativement, ancien membre de la méta-coalition "Jambon" dirigé par phamtom.
Cette coalition fut dissoute il y a maintenant 1 ans, je me remet à hordes dans l'espoir de retrouver l'ambiance que j'avais connu à l'époque, et si possible, apporter de mon expérience hordienne.
Plutôt maitre des chantiers, je consacre mes PA aux chantiers de la ville, cependant je ne suis pas contre quelques expédition de temps en temps, mais il m'est impossible de me connecter vers 1h30 du matin pour partir dans les grosses expédition.
Voila pour ce qui est de moi en jeu.

Petite présentation IRL maintenant ^^ Donc Fred, lycéen de 16 ans, ma passion est la musique, la guitare électrique notamment que je pratique depuis 6 ans, ainsi que la musique metal. Pour ce qui est du reste, littérature, film, art etc... mais bien entendu l'ordinateur avec par exemple League Of Legend, mais Guild Wars, Enden Eternal, World Of Warcraft sont aussi mes MMORPG favori ^^

Sur ce, je vous laisse me poser les questions qu'il vous manquerais, ainsi que vos remarques ^^

Bonne journée à tous, ainsi qu'un bon réveillon et de bonnes fêtes.

PS : Chagoku m'as indiqué que vous recherchiez des membres après une demande sur le forum de la ville ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 15:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amine9595
Confirmé

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:28 (2011)    Sujet du message: [Candidature] lefredi Répondre en citant

" Phamtum ", ce pseudo ne dit vaguement quelque chose ...

Sinon, ce n'est pas moi qui décide mais pourquoi pas, j'ai envie de dire Smile

Visiter le site web du posteur
ZeratuuL
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 20:03 (2011)    Sujet du message: [Candidature] lefredi Répondre en citant

Gw2, bientôt <3

Visiter le site web du posteur Skype
lefredi
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 20:06 (2011)    Sujet du message: [Candidature] lefredi Répondre en citant

ZeratuuL a écrit:

Gw2, bientôt <3
Et je l'attend avec impatience *.* un Charr Nécromant <3

Nevata
Confirmé

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 20:12 (2011)    Sujet du message: [Candidature] lefredi Répondre en citant

J'ai aussi envie de dire oui  Okay

Un expérimenté hordiens de plus peut nous faire que du bien  (ça veut pas dire qu'on en manque !)

Dernière édition par Nevata le Dim 25 Déc - 23:46 (2011); édité 1 fois
lefredi
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 00:08 (2011)    Sujet du message: [Candidature] lefredi Répondre en citant

Espérons alors que vos admin m'accepte =)

Chagoku
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 15:16 (2011)    Sujet du message: [Candidature] lefredi Répondre en citant

Eh bien si je te le propose c'est que je suis pour Very Happy. Tu feras une ville test qui ne te poseras surement pas de problèmes Smile. Par contre, c'est moi, chagoku, qui t'as proposé, mais tu verras dans la ville charles74, mais chut!!!! Very Happy

MSN Skype
lefredi
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:41 (2011)    Sujet du message: [Candidature] lefredi Répondre en citant

oki pas de soucis, au niveau de la coalition je rejoindrais qui ?

Nevata
Confirmé

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 01:04 (2011)    Sujet du message: [Candidature] lefredi Répondre en citant

De notre côté plus de places...

Eldorandril
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 01:08 (2011)    Sujet du message: [Candidature] lefredi Répondre en citant

J'ai une place dans la mienne, je t'enverrais une invit'. Wink

Membre

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 02:58 (2011)    Sujet du message: [Candidature] lefredi Répondre en citant

Oki pas de soucis merci, au niveau des jump c'est toi qui t'en charge ?

Eldorandril
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 03:32 (2011)    Sujet du message: [Candidature] lefredi Répondre en citant

Généralement oui, je me charge de faire jumper notre coa. Wink

Confirmé

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 11:33 (2011)    Sujet du message: [Candidature] lefredi Répondre en citant

On a même pas dit bienvenue  Mad

Bienvenue  Mr. Green

lefredi
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 12:40 (2011)    Sujet du message: [Candidature] lefredi Répondre en citant

Oki ^^

Héhé, merci =)

Lhulu
Confirmé

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:50 (2011)    Sujet du message: [Candidature] lefredi Répondre en citant

Tiens, j'ai une question . Héros ou pas ?

Sinon je suis pour, de l'expérience aux chantiers !! C'est pas de quoi on discutais il y a peu ?

ZeratuuL
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 15:59 (2011)    Sujet du message: [Candidature] lefredi Répondre en citant

Ouais le mieux c'est de poster le lien de son âme dans sa candidature Wink

lefredi
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:42 (2011)    Sujet du message: [Candidature] lefredi Répondre en citant

Non pas héro, trop chère pour moi, j'hallucine à ce niveau, c'est plus chère en comparaison qu'un abonnement à World Of Warcraft sur serveur public...

http://www.hordes.fr/#ghost?go=ghost/user;sk=89da5

Voila pour mon âme, alors je sais plus si faut donner le lien directe ou si y'a une manipe à faire avec l'ID par contre... Au pire je met un screen shoot ^^'

Nevata
Confirmé

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 19:48 (2011)    Sujet du message: [Candidature] lefredi Répondre en citant

Hésite pas a venir te présenter  Okay   !

lefredi
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 00:24 (2011)    Sujet du message: [Candidature] lefredi Répondre en citant

Pas de sushi (Sous-ici ... -->[ -], j'aime les jeux de mots pourrit xD)

ZeratuuL
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:50 (2011)    Sujet du message: [Candidature] lefredi Répondre en citant

3948 points  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: [Candidature] lefredi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum -> Salon des invités -> Recrutement : Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation