..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum

..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::..
Ce forum est destiné à tous les membres de la Méta-Coalition '' École De Fraternité '' sur Hordes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un traité en votre faveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum -> Salon des invités -> Proposition de traités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebevil
Mercenaire

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 01:00 (2011)    Sujet du message: Un traité en votre faveur. Répondre en citant

Pour ne pas dire pour votre survie, car nous écraserons toutes les métas qui s'opposent à nous. Nous sommes très très nombreux, et je ne crois pas que vous faites le poids.  Cool

Alors pour faire les choses simplement, et cordialement, je me présente, Sébastien de mon prénom, 20 ans depuis 11 jours, voir 12 si j'envoie mon sujet après minuit. Sad

La méta est composé de Damkre et Armsss,  nos 2 chefs, ainsi que de Kalamur et de moi même. Il parait qu'il y en a un 5ème, mais je ne vois pas du tout qui c'est. Shocked
Mais le nombre ne fais pas la valeur d'une méta. Cool

Enfin, je ne vais pas trop en faire, car nous venons en pacifiste pour espérer faire une nouvelle ville avec vous, et vous ne pourrez pas dire que ce sera dur de nous caser.

En tout cas, bonne soirée à tous, et puis si vous avez des quastions, ou encore si j'ai pas compris comment fonctionner une demande pour être coupaings, faites le moi savoir. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 01:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZeratuuL
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 01:03 (2011)    Sujet du message: Un traité en votre faveur. Répondre en citant

Hello, bienvenue sur le forum en tout cas

Visiter le site web du posteur Skype
Eldorandril
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 02:08 (2011)    Sujet du message: Un traité en votre faveur. Répondre en citant

Devrait y avoir de la place dans le prochain jump, ce serait cool. Smile

Confirmé

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:39 (2011)    Sujet du message: Un traité en votre faveur. Répondre en citant

Ouais, on va refaire une ville avec ceux de la Toundra ! En espérant avoir plus de chance sur les plans et les citoyens

Chagoku
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:50 (2011)    Sujet du message: Un traité en votre faveur. Répondre en citant

Ouai, bienvenue et c'est parti!!!! Smile

MSN Skype
Warguan

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 00:01 (2011)    Sujet du message: Un traité en votre faveur. Répondre en citant

Ouai, bienvenue ! Smile

Se serait cool de refaire des villes avec vous. On vous réservera des places dans nos jumps. Wink

Peu être pourriez rejoindre notre méta sur LCN mais tout en gardant votre statut de méta indépendante de notre autorité ?
Je songe même à la création d'un nouveau grade : Mercenaire, pour les bons joueurs indépendants que nous souhaitons retrouver dans nos jumps.

Daenos
Confirmé

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 01:13 (2011)    Sujet du message: Un traité en votre faveur. Répondre en citant

Votre co...méta est énorme ! Very Happy

Flirius
Confirmé

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 02:12 (2011)    Sujet du message: Un traité en votre faveur. Répondre en citant

Coucou mon Sebounet ♥

Sebevil
Mercenaire

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:12 (2011)    Sujet du message: Un traité en votre faveur. Répondre en citant

Oh , mon Fliriusounet <3 =D

Warguan, j'aime bien cfe principe moi =D mais alors faudrait juste nous expliquer comment faire tout ceci, le moment venu, celui ou vous voudriez bien de nous Embarassed =D

Daenos, chuuuut, méta on a dit, ctout. :p

Amine9595
Confirmé

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:36 (2011)    Sujet du message: Un traité en votre faveur. Répondre en citant

Ce serait une excellente idée !  
Cette fois - ci  Arrow  Objectif : 15 Jours Minimum ! 

Okay

Visiter le site web du posteur
Chagoku
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 15:17 (2011)    Sujet du message: Un traité en votre faveur. Répondre en citant

Tu rigoles la; 20 jours  Cool

MSN Skype
Amine9595
Confirmé

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 14:33 (2011)    Sujet du message: Un traité en votre faveur. Répondre en citant

Visons le classement !

Visiter le site web du posteur
Nevata
Confirmé

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 14:45 (2011)    Sujet du message: Un traité en votre faveur. Répondre en citant

Visons la 1ère place  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: Un traité en votre faveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum -> Salon des invités -> Proposition de traités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation