..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum

..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::..
Ce forum est destiné à tous les membres de la Méta-Coalition '' École De Fraternité '' sur Hordes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum -> Salon des invités -> Recrutement : Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lhulu
Confirmé

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je peux vous rejoindre ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flirius
Confirmé

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pas de petite présentation ?

Sinon je suis ok moi, t'es pas mal actif dans la ville, tu sors, t'as pas fait de conneries (hormis une un peu chiante on va dire...)

Lhulu
Confirmé

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Allez une petite présentation alors.

Lhulu, 23 ans. Sur hordes depuis la V1. J'ai fait une petite pause l'année derniere car lassé de tomber dans des lambda foireuse.
Je suis héros, et plutot axé expé +
Pas chasseu de picto meme si j'en ai quelques favoris.

Le mieux pour se connaitre est encore de faire des villes ensemble !

Warguan

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour moi il n'y a pas de doutes. Accepter au rang de membre en commençant.

Il gère une expé post-attaque presque à chaque jour depuis le début de la ville, il participe au débat et à la vie du fofo et il est héros en plus. Okay

Lhulu
Confirmé

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et pour ma connerie, ba pour l'instant j'ai pris aucune drogue (stéro/twino) en banque alor que ça fait 5 jours que je suis dépendant

Eldorandril
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je serais d'avis qu'il rejoigne les confirmés directement. Wink

Sinon oui j'ai vu que tu étais dépendant, c'était pendant l'expé RDH ?

Confirmé

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 01:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ouais...
Au bout de 18PA, MSE et stéro dans le sac. J'ai pris les MSE pour économisé le stéro mais 0PA et terreur, j'ai donc du prendre le stéro et hop dépendant... Mais je bouffe les MSE qu'on trouve donc je pille pas trop la banque

Lhulu
Confirmé

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 01:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ET je pouvais pas faire le RdH car à 13km de la ville

Eldorandril
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 01:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Erf chiant ça, bon bah ça te fera des pictos expérimentations. Rolling Eyes Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour, d'ailleur pour le rang de confirmé directement aussi.

MSN Skype
Lhulu
Confirmé

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 10:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Au fait, Zirama est aussi motivé pour me suivre et vous rejoindre.

Il est un peu surbooké IRL en ce moment, il m'a donc demandé de faire sa candidature.
Il est héros et axé expé lui aussi (on fait toute nos expés ensemble), il fait parti de ma coa

ZeratuuL
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu t'appelles Lucien ? Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur Skype
Lhulu
Confirmé

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hahah
Non malheureusement , ça aurais pu être fun, mais non ^^

Moi c'est Tim(othée)

Lhulu
Confirmé

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Les 3 admin étant pour, je crois que je px officiellement dire que je fais parti de l'école ! ^^

Chagoku
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Voila, bienvenue a toi Very Happy

MSN Skype
Pedok
Confirmé

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue (avec un peu de retard!)
Je confirme les dires de mes collègues sur ton niveau. Pas besoin de phase de test.

Lhulu
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 03:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Repartons sur une ville esmeble cher cuistot !

Nevata
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue (Avec encore plus de retard )
Je confirme moi aussi les dires de mes amis coalisés Wink

Pedok
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 21:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Lhulu a écrit:

Repartons sur une ville esmeble cher cuistot !
Volontiers ^^

Lhulu
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 21:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

T'as eu un joli titre de cuistot ? avec tout ce que tu nous as cuisiné ça doit faire du pictos ça !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum -> Salon des invités -> Recrutement : Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation