..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum

..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::..
Ce forum est destiné à tous les membres de la Méta-Coalition '' École De Fraternité '' sur Hordes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Méta Marins
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum -> Salon des invités -> Proposition de traités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KuroKill
Mercenaire

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:49 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Méta Marins Répondre en citant

Bien le bonjour,

Je suis là en tant qu'ambassadrice des Marins mais aussi en tant que Lieutenant.

Description :

Nous sommes Les marins de Hordes, ceux qui attendent le déluge. Imaginez toute cette eau, 
déferlant sur l'outre monde et exterminant tous ces putrides que nous côtoyons à longueur 
de journée. Un jour viendra où le ciel pleurera toutes les larmes qu'il retient depuis si longtemps.
Les Marins, c'est avant tout un groupe d'amis qui prennent plaisir à jouer ensemble. A leur
tête, Cordeur, un ancien joueur ayant décidé d'enseigner son expérience du jeu. Avec lui,
des noobs devenu plutôt bons joueurs et surtout amis.

Forum :

Venez boire une tasse de Chococafe avec les Marins.
Bien que beaucoup occupé sur le navire, il y aura toujours un membre de l'équipage pour vous accueillir
et vous servir ce délicieux met.

Membres :

Cordeur (Capitaine)
KuroKill (Lieutenant/Ambassadrice) 
Chandelle (Lieutenant)
FashionMidnight (Lieutenant)

Chameleo (Matelot)
Creeven (Matelot)
Memelr (Matelot)
Arsiesiss (Matelot)
Daevern (Matelot)
Bleurp (Matelot)
RubyMoon (Matelot)
Mivenski (Matelot)
Doomy (Matelot)
Dreamph (Matelot)
Furie (Matelot)
Zalfos (Matelot)

Merlin (Apprentis Marins)
Irusaki (Apprentis Marins)

Je termine donc en vous saluant et en vous disant peut être à la prochaine dans une nouvelle existence.

Kuro la Loutre Marine.

Dernière édition par KuroKill le Lun 27 Mai - 15:04 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldorandril
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 16:55 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Méta Marins Répondre en citant

Bonjour !

On vient tout juste de jumper hier mais pourquoi pas dans un prochain jump oui. Wink

Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:59 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Méta Marins Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Wink

C'est une présentation et une idée originale ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Chagoku
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:07 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Méta Marins Répondre en citant

Bienvenue dans le forum de l'école de fraternité, nous somme la pour apprendre l'amitié comme l'indique notre nom, nous sommes donc ravis de nous faire de nouveaux amis Very Happy

MSN Skype
KuroKill
Mercenaire

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:53 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Méta Marins Répondre en citant

Bonjour tout le monde. =)
Je suis comme vous, une petite Loutre avide de faire de nouvelles connaissances. :3
Ravis de faire votre connaissance. =D

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 01:08 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Méta Marins Répondre en citant

Bienvenue sur le forum à vous marins. Smile

C'est une joie pour une jeune méta telle que nous de vous recevoir ici.

Peu être aurons-nous un jour l'occasion de partager une ville ensemble.

Pedok
Confirmé

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:12 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Méta Marins Répondre en citant

Hello,

On pourra toucher vos pompons? Embarassed

Bienvenue sur le forum en tout cas!

ZeratuuL
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 00:43 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Méta Marins Répondre en citant

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur Skype
KuroKill
Mercenaire

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:46 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Méta Marins Répondre en citant

Very Happy Pedok, ton pseudo de vas à ravir. ♥
Qui sais Warguan. =)

En tout cas, bonjour à tous. x)

Confirmé

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 02:22 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Méta Marins Répondre en citant

Bienvenue en quelque sorte  Very Happy
En tout cas j'espère que ta méta a plus d'expérience que celle avec qui on fait notre inter-jump actuellement parce que ça frole le noobisme profond...

KuroKill
Mercenaire

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:05 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Méta Marins Répondre en citant

Quelle est la Méta avec qui vous venez de jumper ?
Peut-être que je connais. =)

Personnellement, je ne dirais pas que nous sommes une Méta de noob, bien au contraire.
On est organisé, on sort très régulièrement (Moi tout les jours, je suis ermite) et on explique toujours pourquoi on fait quelque chose.
On partage également avec des jeux pour les pictos que certains recherches (moi aucun, donc c'est vite réglé. Very Happy )
Et on demande toujours l'avis des autres avant de réagir, sauf en cas d’extrême urgence.
On est également très présent, toujours actifs et très accueillant. (Bon, le capitaine est un peu non diplomate parfois mais je suis là pour calmer les esprits du capitaine. :3 )

Confirmé

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:21 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Méta Marins Répondre en citant

On a jumpé avec les"What Else ?", une nouvelle méta également comme la notre sauf que leur chef (heidar pour son pseudo) est juste un bon gros noob, ramène quasiment que des décos, fuit sans demander de l'aide alors qu'on est en ville et se permet de prendre un bandage pour se soigner.Enfin bref il empile les bourdes...

Vous jouez les pictos ♥ (va peut etre falloir qu'on le fasse nous aussi d'ailleurs en passant...je pense crée un sujet sur ça ce soir ou demain si j'oublie pas^^)

KuroKill
Mercenaire

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:07 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Méta Marins Répondre en citant

Ah c'est bon à savoir.
Je me suis présenté sur leur forum y a une semaine et toujours aucune réponse...
C'est pas super cool d'après ce que tu me dit quoi..
Nous, nous ne sommes pas du tout comme ça, rassure toi. Wink

Oui on joue les pictos. ^^
Je trouve que c'est bien normal dans une InterMéta...
En plus, les pictos (pour ma part) ne m'intéresse absolument pas donc je joue pas.
Je les présente généralement, je crée le sujet et je laisse la journée pour y participer.
Le soir je ferme kle topic après avoir annoncer le ou les "gagnants". Smile

Vous êtes combien dans votre Méta vous ?

Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 16:57 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Méta Marins Répondre en citant

Nous sommes 26 en comptant ceux qui sont en phase de test. Wink

Mercenaire

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:54 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Méta Marins Répondre en citant

Bon, vous êtes pas si nombreux que ça. Vous pouvez vous permettre de faire de RE sans trop de problème, un peu comme nous, c'est cool. Smile

Confirmé

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 01:16 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Méta Marins Répondre en citant

En RE, tout le monde ne pourrait pas venir, donc le style de la maison si j'ai bien compris c'est plutôt les pandés. Wink

KuroKill
Mercenaire

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 01:30 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Méta Marins Répondre en citant

Au temps pour moi alors. :3
J'ai dût mal compter.. Ca arrive hein, je suis une Loutre avec une mémoire de poisson rouge alors faut pas trop m'en demander. :3
Mais sinon je suis gentille hein.. >.<

Confirmé

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 23:36 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Méta Marins Répondre en citant

Ah mais vous avez Nemesis, j'ai vécu une aventure fantastique avec lui Smile

Pour la petite histoire on s'est fait ban ensemble, comme des frères, oopas  Mr. Green

Eldorandril
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:59 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Méta Marins Répondre en citant

Toujours dispo pour un jump éventuellement le WE dans une semaine ?

Mercenaire

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 02:23 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Méta Marins Répondre en citant

Nous partons en jump demain à 13h en full interMéta, donc le WE prochain ça risque de faire un peu short.

Hahaa Nevata, bien marrant ça. xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Méta Marins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum -> Salon des invités -> Proposition de traités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation