..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum

..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::..
Ce forum est destiné à tous les membres de la Méta-Coalition '' École De Fraternité '' sur Hordes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum -> Salon des invités -> Recrutement : Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Night57
Test

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 14:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je vous propose ma canditure je suis un ancien de hordes mais ayant plus souvenir de mon mot de passe j'ai du recomencer a 0 donc je doit être au environ de 10 points d'ame sinan pas l'habitude de jouer en Héros sauf graçe au goule.
Acctuellement je suis dans une ville ou j'ai vu l'annonce de warguan donc me voici.
A vous de voir.

==> Night57

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 14:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warguan

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Dans ma ville, tu est actif et tu aide la ville... et tu parle sur la forum !
Pas de soucis tu est accepter en tant que membre en test. Wink

Un jump est prévue pour 9 décembre, passe dans la partie ''gestion des jumps'' pour t'y inscrire.

Chagoku
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue Smile

MSN Skype
Night57
Test

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Cool merci j'y vais de ce pas !!
Même si pour le moment notre ville est bien parti pour durer !!
Merci au cimetière

Omoc
Confirmé

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

♥ Le cimetière ♥
Tu peux encore rester 3 jours dans ta ville car le mieux ça serait d'être mort vendredi.
Mais là,tu verras, avec nous tu feras aussi une super bonne ville! Very Happy

DjPfrshprncOMJD
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 22:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

il y a 56 autres personnes qui on le même pseudo que toi Mr. Green

Night57
Test

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 01:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

lolheu presque c'est surtout la d'ou je vien et toi ton pseudo tu savais pas quoi mettre alors tu a fait nimp avec ton clavier ? Confused

Eldorandril
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 02:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Nan il s'est endormi sur son clavier quand il a voulu s'inscrire sur Hordes. Mr. Green

=> [ ]

Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum -> Salon des invités -> Recrutement : Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation