..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum

..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::..
Ce forum est destiné à tous les membres de la Méta-Coalition '' École De Fraternité '' sur Hordes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum -> La Taverne des âmes perdues -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
felindono

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:51 (2011)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Je sais pas trop si j'ai le droits et si sa à sa place ici mais bon .Je suis un grand fan de musique comme le hip-hop et le rap donc si vous aime la musique  venez posté vos coup de cœur ou juste une musique que vous aimé bien
Pour commencer Un grand coup de cœur Orelsan : La terre est ronde 

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flirius
Confirmé

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 17:48 (2011)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Un tout autre registre pour moi avec ça :

ou encore ça :

felindono

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:10 (2011)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Un peu de hip-hop 

Chagoku
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 03:07 (2011)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

j'aime Smile et j'approuve !!!

MSN Skype
DjPfrshprncOMJD
Confirmé

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:40 (2011)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

mouarf, fel j'écoutais du hip-hop quand tu faisais encore dans ton froc, mes 1er coup de coeur

et puis l'époque Cypress Hill aussi, black sunday sorti en 1993 bon celui j'ai commencé à l'écouter en 1999

niveau rock j'écoutais plus nirvana et autres Rage Against the Machine 

'tain et bien en revoyant ces 3 clips, j'ai l'impression d'être un vieux    Crying or Very sad , sans déconner les dégaine qu'il ont. Mort de Rire

Chagoku
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 00:25 (2011)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

je reste dans le rap US meme si je n'était pas né car cette musique est juste mortelle!! Flo-rida d'la me*** comparé ;D:

Ah et celle la aussi est bien:

MSN Skype
DjPfrshprncOMJD
Confirmé

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 00:46 (2011)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Rap Français= corde sensible, j'écoutais que I'am NTM et la Fonky familly 

sinon le rap d'alcoolo rigolo, GEEEEEERAAAARD BAAAASTE et les svinkels 

felindono

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:01 (2011)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Bon a ce que je vois on n'a beaucoup d’ancêtre ici ^^ sinon voila encore un peu orelsan 

Omoc
Confirmé

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:16 (2011)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Désolé mais en tant que fan de Francis Cabrel je me dois d'intégrer une de ses chansons dans ce sujet! Et je peux pas voir de Bannir ! Very Happy

Voilà mon devoir est accompli!

Chagoku
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 00:26 (2011)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Mouahahahahahahahhah hors sujet, Arrow Arrow Arrow Okay

MSN Skype
ZeratuuL
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 01:49 (2011)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

pff  Bannir

Visiter le site web du posteur Skype
sbel
Confirmé

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:10 (2012)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Hop un peu d'indus old-school pour les jeunes !

ZeratuuL
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:19 (2012)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Au risque de froisser vos petites oreilles sensibles de fan de Cabrel ou d'Orelsan (qui sont au passage des artistes que j'apprécie) voici quatre aftermovie de grosse fête aux Pays Bas où je suis allé ^^ ENJOY <3

lefredi
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:27 (2012)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Pas trop mon style Zera, trop ... "Thumph ! Thumph ! Thumph ! Thumph ! Thumph ! Thumph ! Thumph ! .." pour moi ^^

Je serait plutôt dans le genre de Sbel moi, mais avec quelque chose de plus récent en ce moment :

Mais encore : (Beaucoup plus accecible) en plus c'est leurs tout nouveau single *.*

et pour finir, pour les guitaristes (Que je bosse en ce moment ^^) :

ZeratuuL
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 12:54 (2012)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Chacun son truc ^^

sbel
Confirmé

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:10 (2012)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Tiens j'en profite pour faire partager ça ici aussi (cf le trombinoscope de Lefredi)

Et ça c'est juste pour ceux qui aiment la livraison de bûches par stères :

lefredi
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 08:17 (2012)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

\m/_ Dimbag Darrell, R.I.P _\m/

MaitreBistouflex

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 15:33 (2012)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Tiens ce qui connaissent la FF; vous reconnaissez les paroles de ma description personnelle?

DjPfrshprncOMJD
Confirmé

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 00:09 (2012)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

il y a un "bistouflex" qui est passé dans ma ville, un passage éclair d'ailleurs un amateur de GCEM et de déshydratation.
il y a t'il un quelconque rapport ?
serais-ce un disciple ?
tu aime les endives ?

Amine9595
Confirmé

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 17:17 (2012)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

DjPfrshprncOMJD a écrit:

il y a un "bistouflex" qui est passé dans ma ville, un passage éclair d'ailleurs un amateur de GCEM et de déshydratation.il y a t'il un quelconque rapport ?
serais-ce un disciple ?
tu aime les endives ?

Haha ! Moi aussi Wink

Il fait souvent ça, à priori ...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum -> La Taverne des âmes perdues -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation