..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum

..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::..
Ce forum est destiné à tous les membres de la Méta-Coalition '' École De Fraternité '' sur Hordes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une coa qui envisage de vous rejoindre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum -> Salon des invités -> Recrutement : Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daenos
Confirmé

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:58 (2011)    Sujet du message: Une coa qui envisage de vous rejoindre Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je me fais le porte-parole de ma coa. Nous sommes 5 joueurs entre 400 et 700 points d'âme. Ce n'est certes pas énorme, mais nous sommes plutôt impliqués (j'ai posté pour ma part plus de 1000 messages sur les forums de mes villes, et l'un de mes compagnons a dépassé le cap des 2000), nous avons une très bonne connaissance du jeu, et sans vouloir nous vanter, nous surclassons bon nombre d'"anciens" en ce qui concerne la survie (certains ont une fâcheuse tendance à oublier qu'il existe des mises-à-jour). Notre but dans hordes est la survie, bien entendu, les pictos (nous n'hésiterons pas à saborder légèrement une ville de noobs si cela peut nous rapporter du picto, plutôt que de survivre un malheureux jour de plus en ne récoltant que des pictos chantiers. Mais pas d’inquiétude, une ville méta est par définition une bonne ville et nous ferons preuve de beaucoup de sérieux dans notre jeu, si nous sommes acceptés ^^). Nous aimerions également faire du role-play, du moins certains d'entre nous. Et nous sommes bien évidemment très attachés au fun dans la ville, à la bonne entente entre les méta-coalisés. Pour finir, j'ajouterai que malheureusement nous ne comptons pas de héros parmi nous (sauf de temps en temps avec les MU).

J'ai repéré cette méta sur Le Dernier Refuge, elle m'a parut fort sympathique, et comme moi et mes compagnons envisageaient d'en intégrer une, je me suis dit, "Pourquoi pas ?". Cependant, j'attendrai leur avis avant de me prononcer, je prends juste un peu les devants.

En espérant que vous accueillerez avec bienveillance notre candidature (ça fait sérieux hein ?). Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldorandril
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:09 (2011)    Sujet du message: Une coa qui envisage de vous rejoindre Répondre en citant

Salut !

Les points d'âme ne sont pas représentatifs pour moi donc aucun soucis de ce côté là, pareil pour la chasse aux pictos dans les lambdas, on l'a tous fait, le chef aussi, d'ailleurs il s'est fait pendre y'a pas longtemps dans une lambda pour avoir monté une arme, héhé. Mr. Green

Sinon pour le fait que vous soyez tous citoyens et non héros, il ne devrait pas y avoir de soucis pour les jumps étant donné qu'on le fait dans les pandés pour éviter la restriction des 15 coalisés. Wink

Confirmé

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:07 (2011)    Sujet du message: Une coa qui envisage de vous rejoindre Répondre en citant

Bienvenue à vous, et vivement qu'on se mette au boulot tous ensemble ! Viendez donc vous présenter chacun en détail  Wink

Daenos
Confirmé

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:56 (2011)    Sujet du message: Une coa qui envisage de vous rejoindre Répondre en citant

Merci pour cet accueil ! Smile
Mes compagnons ont pour l'instant l'air plutôt favorables. ^^

Chagoku
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 01:07 (2011)    Sujet du message: Une coa qui envisage de vous rejoindre Répondre en citant

Eh bien, je serais heureux de partager avec vous cette aventure zombiique Very Happy

MSN Skype
DjPfrshprncOMJD
Confirmé

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 01:12 (2011)    Sujet du message: Une coa qui envisage de vous rejoindre Répondre en citant

Bienvenue à vous, des roleplayeurs impliqués qui cause beaucoup, pour moi plus on communique plus la ville avance, certain d'entre nous dans la méta n'ont pas beaucoup parlé pour le 1er Jump :s

Lolalelutin
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:18 (2011)    Sujet du message: Une coa qui envisage de vous rejoindre Répondre en citant

j'avais une angine, je pouvais pas parler!!! Very Happy

Amine9595
Confirmé

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:39 (2011)    Sujet du message: Une coa qui envisage de vous rejoindre Répondre en citant

Bonsoir à tous ( et  à toutes ) !

Je suis, comme vous vous en doutez ( ou pas ) , le 3ème joueur qui se joindra à vous, avec Daenos, Angaredhel et 2 autres joueurs, pour un test avec votre méta. 
Pour ma part, j'ai un peu plus de 700 points d'âme et environ 2500 messages de comptabilisés. Bien évidemment, j'ai pour but la survie, comme la mentionné Daenos plus haut. Sinon, je ne vois pas trop ce que je pourrais dire sur moi car Daenos en a déjà dit beaucoup ^^.

Ah oui, j'oubliais ... J'ai pour habitude poster sur le forum quelques messages pré-enregistrés. Ceux - ci ne concerne que les sujets importants mais s'avère en Lambda très utile.
C'est pourquoi, je me demandais si je devais les poster ou pas. Sinon, je pourrais les regrouper en un seul pour que vous puissiez voir à quoi ils ressemblent Smile

Cordialement, Amine ... ( Oui, je sais, je suis sérieux moi aussi  Very Happy  )

Visiter le site web du posteur
Warguan

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:51 (2011)    Sujet du message: Une coa qui envisage de vous rejoindre Répondre en citant

Bienvenue à vous tous dans la méta ! Wink

@ Amine: Oui il serait bien de nous faire partager tes messages pré-enregistrer dans la section stratégie. On pourra sélectionner les plus important et en faire une liste à poster en début de ville. Okay

Amine9595
Confirmé

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:50 (2011)    Sujet du message: Une coa qui envisage de vous rejoindre Répondre en citant

Merci Smile

Je le ferai dans ce cas là Smile 

Hawkkey
Test

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:13 (2011)    Sujet du message: Une coa qui envisage de vous rejoindre Répondre en citant

Bonjour a tous. Je suis moi aussi membre (et fondateur) de cette coa..
Je ne vais rien ecrire surma stratégie de jeu, ca reprend grosso merdo ce que Daenos a dit..
J'ai hate de voir ce que ca peut donner en ville

Chagoku
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 02:15 (2011)    Sujet du message: Une coa qui envisage de vous rejoindre Répondre en citant

bienvenue a vous Smile

MSN Skype
Amine9595
Confirmé

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 14:12 (2011)    Sujet du message: Une coa qui envisage de vous rejoindre Répondre en citant

En général, lorsque je débute une ville, voilà ce que je fais :

Arrow  Je prend une Ration d'eau 
Arrow  Je dépose ce que je trouve dans mes Affaires de citoyens
Arrow  Je poste mes messages pré-enregistrées
Arrow  Je fait un demi tour autour de la ville ( 1 à l'Est jusqu'à 1 à l'Ouest )
Arrow  Je rentre en ville avec les objets découverts puis je les mets en banque ( en ayant mis Patamap à jour )
Arrow  Je mange puis, je fais l'autre demi tour 
Arrow  Je dépose mes objets en banque puis je bois ma ration d'eau
Arrow  Je vais en FA à 2 de la ville ( là où Patamap n'a pas été mis à jour ou où personne n'est allé )
Arrow  Une fois que la zone est épuisée, je pose mes objets au sol puis je vais à 3 de la ville en FA
Arrow  Lorsque la zone est épuisée, je prend tous les objets, du moins les plus importants et je retourne sur la case à 2 de la ville 
Arrow  Ensuite, je fais le tri entre les objets importants et je rentre en ville

Voilà. Si vous avez quelques conseils à me donner pour que je sois plus efficace, n'hésitez pas à me les donner Smile Car, le reste du temps, je suis en ville, m'occupant principalement de la transformation de ressources Smile

ZeratuuL
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 16:25 (2011)    Sujet du message: Une coa qui envisage de vous rejoindre Répondre en citant

Tu repasses plusieurs fois sur les même cases si j'ai bien compris ? C'est de l’énergie gaspillée ...

Visiter le site web du posteur Skype
Amine9595
Confirmé

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 16:57 (2011)    Sujet du message: Une coa qui envisage de vous rejoindre Répondre en citant

Effectivement, mais j'évite au max de m'éloigner de la ville.

Ce qui me permet de ne pas me retrouver bloqué.
Je pourrais mettre en commun les 2ème et 3ème sortie mais je ne ramènerai pas autant d'objet ... Mais, c'est à voir.

Eldorandril
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 17:00 (2011)    Sujet du message: Une coa qui envisage de vous rejoindre Répondre en citant

Bah à la limite, il faudrait que tu rejoignes un groupe d'expé plutôt que de faire ça, comme ça tu n'as aucun risque d'être bloqué. Wink

Confirmé

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 17:22 (2011)    Sujet du message: Une coa qui envisage de vous rejoindre Répondre en citant

Pourquoi pas Smile

Chagoku
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:20 (2011)    Sujet du message: Une coa qui envisage de vous rejoindre Répondre en citant

Ok, bonne ville avec toi, pas de grosse boulette, je suis pour que tu passes au rang de membre. Nous sommes 3 chefs, il faut donc encore une approbation d'un des deux et c'est bon Wink

MSN Skype
Daenos
Confirmé

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:10 (2011)    Sujet du message: Une coa qui envisage de vous rejoindre Répondre en citant

Cool ! Désolé pour WhiteLunar, on essayait un peu de s'en débarrasser en fait, on ne pensait pas qu'il ferait le noob dans cette ville. Au moins, désormais il est plus dans notre coa.
Sinon, pour Hawkkey, il a pas des horaires très stables, c'est pourquoi il s'est mis en camping (et qu'il est mort J1), mais il vous fait dire qu'il s'excuse de vous avoir fait perdre un joueur si tôt.

Eldorandril
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 16:39 (2011)    Sujet du message: Une coa qui envisage de vous rejoindre Répondre en citant

Pour Hawkkey, il refera une ville test, sa petite erreur de parcours lui a été fatal dès le premier jour donc on peut pas trop juger. Wink

Dernière édition par Eldorandril le Mar 20 Déc - 16:41 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: Une coa qui envisage de vous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum -> Salon des invités -> Recrutement : Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation