..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum

..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::..
Ce forum est destiné à tous les membres de la Méta-Coalition '' École De Fraternité '' sur Hordes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Graga64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum -> Salon des invités -> Recrutement : Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graga64

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 02:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Graga64 Répondre en citant

Bonjour à tous !!!
Je me présente Graga64 pour vous servir, mon nom viens d'un bon vieux jeu de stratégie du nom de Spellforce, Graga était un géant gardien mais bon je vais vous épargner les détail mais je serai ravis dans parler avec des connaisseurs Smile
Votre annonce m'a parue bien faite et attirante, je partage le même point de vue que vous et comme je suis un ancien joueur ( mais pas un no life de horde ) qui aime partager et jouer en communauté avec des gens motivés et assez matures je viens postuler chez vous car d'après moi vous semblez celle qui me faut ( sinon pourquoi je postulerai chez vous !? Smile ).
Avant toute chose j'aimerai ( si je suis admis ) une légère aide car c'est ma première candidature pour une coalition et je ne sais pas vraiment comment sa marche donc toutes aides et informations seront les biens venues !!!
Bonne lecture à vous et '' Que vos mains répondent à l'appel de la Horde !!! ''

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 02:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum -> Salon des invités -> Recrutement : Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation