..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum

..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::..
Ce forum est destiné à tous les membres de la Méta-Coalition '' École De Fraternité '' sur Hordes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eh oh ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum -> La Taverne des âmes perdues -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldorandril
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 23:35 (2012)    Sujet du message: Eh oh ? Répondre en citant

Y'a quelqu'un ? L'endroit me parait désert depuis quelques jours.

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 23:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nevata
Confirmé

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:01 (2012)    Sujet du message: Eh oh ? Répondre en citant

C'est triste 

Eldorandril
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:07 (2012)    Sujet du message: Eh oh ? Répondre en citant

Bah ouais, et c'est arrivé d'un coup, c'est le passage à Twinoïd qui rend tout le monde amorphe ?

Confirmé

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:30 (2012)    Sujet du message: Eh oh ? Répondre en citant

Embêtant...

Je propose de reprendre la massive pub, pour recruter quelques personnes qui sauront redonner un peu d'activité sur le forum, activité qui remotivera nos membres et redonneront une image à cette méta !

L'heure est grave mes amis, les fondations de cette méta sont sur le point de céder, nous devons réagir, pour ne pas laisser se détruire ce que nous avons construit !

Il est grand temps que l'École de Fraternité retrouve sa splendeur d’antan !

Sinon, pour la massive pub sur le FM ou dans les lambdas dans lesquelles on tombe, z'en dites quoi   ?

Chagoku
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:50 (2012)    Sujet du message: Eh oh ? Répondre en citant

Pour ma part, les exams approchent... Je ne suis donc pas vraiment connecté ces temps ci... Je suis d'accord pour la pub.

MSN Skype
ZeratuuL
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:54 (2012)    Sujet du message: Eh oh ? Répondre en citant

J'ai carrément plus le temps de jouer moi, je viens de créer ma société et j'ai plus bcp de tps libre :/

Pour info d'ailleurs, ça pourrait intéresser quelques uns d'entre vous peut être Wink Il s'agit d'une boutique en ligne qui propose des jeux dématérialisés (uniquement sur PC pour le moment).

Mon site web : www.cheapkey.fr
Mon Facebook : https://www.facebook.com/CheapKey.fr

Et si vous pouviez "aimer" la page et la partager à vos amis geeks ce serait énorme ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Eh oh ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum -> La Taverne des âmes perdues -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation