..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum

..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::..
Ce forum est destiné à tous les membres de la Méta-Coalition '' École De Fraternité '' sur Hordes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature tifrere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum -> Salon des invités -> Recrutement : Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tifrere
Test

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 23:51 (2012)    Sujet du message: Candidature tifrere Répondre en citant

Je m'appelle tifrere sur hordes et max IRL.
J'ai 24 ans, et je pense avoir un bon cv hordiens, c'est la deuxième fois que je change de méta... A la première (.Ink) c'était du à une scission, avec un membre qui prenait le melon et voulait être chef... -_-' et la deuxième fois (Les Orphelins Du Désert), c'est du à mon ex qui joue sur hordes et à qui j'ai laissé ma place.

En ce moment pour être franc je suis rarement connecté, mais je souhaiterai néanmoins vous ouvrir des portes avec d'autres méta, vraiment stylées et motivées pour n'importe quel type de jump.. koh lambda, ville architecte et j'en passe des tonnes ^^ mais également vous rejoindre et ainsi me faire à cette saison 5 (bien que la 4e me reste déjà entre la gorge, on serre les fesses et on avale de toute ses forces.. ^^).

Bref je vous laisse me poser les questions que vous voulez, j'ai rien d'autre à ajouter...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 23:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chagoku
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 00:13 (2012)    Sujet du message: Candidature tifrere Répondre en citant

Eh bien, tu vas être mis en test, et je serai ravi que tu nous fasses correspondre avec une autre méta car notre dernier jump a été catastrophique....

MSN Skype
Nevata
Confirmé

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 00:20 (2012)    Sujet du message: Candidature tifrere Répondre en citant

Pour ma part c'est dû à l'heure à laquelle on a jumpé

Les joueurs actifs attendent la seconde pandé en PA pour jumper 

tifrere
Test

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 00:26 (2012)    Sujet du message: Candidature tifrere Répondre en citant

Jump cata... au niveau interméta ou entre vous ?
Parce que cata au niveau interméta c'est tout à fait fréquent... faut vraiment ne pas avoir peur de retenter l'expérience.

lesorphelinsdudesert.ze-forum.com : ce lien c'est pour la méta en qui je vous autorise de parler en mon nom (ils ont de sacré contact genre ALOGH juste à titre d'exemple..., après je fais parti des fondateurs des ODD, donc franchement sous mon couvert en étant courtois, vous pourrez même avoir accès à tout un savoir hordien qui se doit (à mes yeux en tous cas) d'être partagé), j'ai pas besoin de chercher pendant 3 heures sur le registre citoyen, le forum, la banque et pata, pour dénicher un groupe de personnes censées et motivées.

Je comprend la phase de test, et même si en ce moment il m'est difficile de me connecter, je ferai de mon maximum pour vous prouver que je ne suis ni un espion, ni un abrutis, ni un parasite Wink

MSN
Nevata
Confirmé

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 00:31 (2012)    Sujet du message: Candidature tifrere Répondre en citant

Citation:
 Jump cata... au niveau interméta ou entre vous ?
Au niveau de la massive people inactive ...
Aucun bâtiment de construit J1 :S...

tifrere
Test

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 00:59 (2012)    Sujet du message: Candidature tifrere Répondre en citant

Ah... passage à la v5, forcément la plupart des gens jumpent à 15 en RNE, surtout vu les possibilités de dénicher des nouveaux pictos à partir de J8 en RE si je ne m'abuse.. ce qui multiplie par deux le risque de croiser les âmes inoccupée et non les joueurs chevronnés (en pandé en tout cas Wink )

C'est juste un soucis de tempo Wink Après des bons joueurs ça se trouve de plus en plus difficilement... mais j'ai confiance en les Flibustiers, pour venir ici de temps à autre si je suis accepté ^^
Voire de faire fusionner ceux que j'apprécie des odd, à votre méta si le courant passe. Sans jamais fermer de porte, bien entendu. Donc en passant d'abord par de l'interméta etc etc, afin de ne pas prendre trop sur votre temps pour rien Smile

MSN
Eldorandril
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 02:25 (2012)    Sujet du message: Candidature tifrere Répondre en citant

Bienvenue ! Wink

Je te mets dans le groupe "Test". Wink

Citation:
c'est du à mon ex qui joue sur hordes et à qui j'ai laissé ma place.

Bienvenue au club, il m'est arrivé exactement la même chose dans ma précédente méta. Mr. Green

Test

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 02:32 (2012)    Sujet du message: Candidature tifrere Répondre en citant

Au moins tous les deux on est des gentlemans Wink (j'ai insulté personne ^^)

MSN
ZeratuuL
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:20 (2012)    Sujet du message: Candidature tifrere Répondre en citant

Salut Tifrère, j'étais aussi chez les .Ink ya quelques années, j'ai repris contact avec Mnemo il y a quelques semaines d'ailleurs j'ai posté sur le forum des ODD Wink

Tiens regarde ^^ : http://www.lacitadellenoire.com/ville/199208/cit/

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: Candidature tifrere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum -> Salon des invités -> Recrutement : Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation