..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum

..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::..
Ce forum est destiné à tous les membres de la Méta-Coalition '' École De Fraternité '' sur Hordes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des Méta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum -> La Taverne des âmes perdues -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZeratuuL
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 16:28 (2012)    Sujet du message: Liste des Méta Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous propose de lister les métas que nous rencontrons et avec lesquelles nous voudrions jouer Smile

Je commence par une méta que j'ai découvert en reprenant contact avec une ancienne collègue d'il y a 4 ou 5 ans.

Méta : Les Orphelins du Désert (ODD)
Forum : http://lesorphelinsdudesert.ze-forum.com/index.php

Il y a aussi la Méta Marins qui est passée sur notre forum :

Méta : Marins
Forum : http://www.chococafe.biz/

Méta : MétaPasPeur
Forum : http://metapaspeur.1fr1.net/

Il me semble bien que plusieurs parmi nous ont aussi quelques contacts à droite à gauche, pourriez vous les noter à la suite de ce message pour que nous puissions mieux nous organiser ?

Dernière édition par ZeratuuL le Dim 25 Mar - 16:48 (2012); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 16:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amine9595
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:50 (2012)    Sujet du message: Liste des Méta Répondre en citant

Je connais un certain nombre de bon joueurs mais je ne saurais te dire s'ils sont en méta ou non Wink

Et sinon, vous ne vous souvenez pas de Sebevil et de sa coa ?

Visiter le site web du posteur
Chagoku
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:05 (2012)    Sujet du message: Liste des Méta Répondre en citant

Si, Sebevil était plutot bon Smile

MSN Skype
Lhulu
Confirmé

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 01:12 (2012)    Sujet du message: Liste des Méta Répondre en citant

La MétaPaPeur est mon ancienne méta et est pleine de bon joueur !

ZeratuuL
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 01:38 (2012)    Sujet du message: Liste des Méta Répondre en citant

ben file les infos ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Lhulu
Confirmé

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 16:19 (2012)    Sujet du message: Liste des Méta Répondre en citant

Voila leur forum : http://metapaspeur.1fr1.net/
J'ai les accès dans leur forum privé et leur date de jump, étant encore en bon contact avec les modo.

Je suis retombé avec docteurhache un des membres "historique" de la méta lors du DGJ, du coup je l'ai dans mes contact twinoid et il serait pret à faire un jump inter-méta.
J'essaye de leur proposer un jump inter méta même si ils ne sont plus très fan apparement sur leur forum, plusieurs mauvaise expérience ça refroidi...

Pour la date, on peut éventuellement leur proposer après le prochain DGJ qui devrait être annoncé d'ici peu, nan ? Qu'en pensez vous

Chagoku
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:51 (2012)    Sujet du message: Liste des Méta Répondre en citant

Why not, oui 

MSN Skype
Nevata
Confirmé

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 10:50 (2012)    Sujet du message: Liste des Méta Répondre en citant

De mon côté, j'ai la "Méta K'Hordes", une méta bien sympa avec laquelle j'avais passé de bons moments lors d'une lambda 

Voici le lien de leur forum   http://meta-khordes.forumactif.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Liste des Méta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum -> La Taverne des âmes perdues -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation