..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum

..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::..
Ce forum est destiné à tous les membres de la Méta-Coalition '' École De Fraternité '' sur Hordes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jump n°5
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum -> Partie privée -> Organisation : Planification des futurs villes EDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZeratuuL
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 01:12 (2012)    Sujet du message: Jump n°5 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le jump n°4 est sur le point de s'achever (sur un J13 - J14). Un doodle sera bientôt crée par l'équipe admin et un éventail de date sera bientôt proposé

A bientôt !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 01:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZeratuuL
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:09 (2012)    Sujet du message: Jump n°5 Répondre en citant

Doodle crée ! --> http://www.doodle.com/6spkvsrnkt7msshi

>>> Veuillez donner vos disponibilités sur les 4 prochains weekends s'il vous plait Smile

Infos :
- Les jumps se feront en PA
- Faire jumper une coa se décide souvent quelques jours avant le jump, pas de panique donc si vous ne savez pas encore si vous pourrez faire jumper une coa

- Liste des coalitions : clic-clic

Attention au dimanche 25 mars, on change d'heure : à 02h00 du matin il sera 03h00.

Bienvenue à Majinjack pour son premier jump avec nous (s'il est dispo bien sur ^^)

MajinJack

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:29 (2012)    Sujet du message: Jump n°5 Répondre en citant

Dispo bien-sur ! j'espère juste pas être la goule des le 2eme jour cette fois.

lefredi
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:42 (2012)    Sujet du message: Jump n°5 Répondre en citant

Disponible aussi pour ce jump, mais comme d'hab, je ne pourrais pas faire jumper ma coa ^^

ZeratuuL
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:51 (2012)    Sujet du message: Jump n°5 Répondre en citant

Citation:
Question : Ceux qui ne Jump pas doivent - ils indiquer leurs disponibilité ? C'est inutile, non ?

Tu veux dire ceux qui ne font pas jumper de coa ?
Pcq si tu parles d'un membre EDF qui ne voudrait pas jumper avec la méta effectivement ça ne sert à rien qu'il mette du rouge partout lol

Oui je comprends ta question. Mais les jumpers de coa ne savent pas forcément 3 semaines à l'avance s'ils pourront faire jumper leur coa ... ça mérite réflexion tout ça ^^

Amine9595
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:22 (2012)    Sujet du message: Jump n°5 Répondre en citant

Je le sais bien mais ceux qui ne peuvent jamais le faire ? Comme moi, par exemple.

Visiter le site web du posteur
ZeratuuL
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:06 (2012)    Sujet du message: Jump n°5 Répondre en citant

Faut quand même pouvoir recenser le nombre de participant ... ya 6 coa si on y va a 6 c'est légèrement triste non ? xD

Eldorandril
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:51 (2012)    Sujet du message: Jump n°5 Répondre en citant

Bon je n'ai mis que les Dimanche pour jumper, le Samedi je suis souvent de sorti. Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 13:05 (2012)    Sujet du message: Jump n°5 Répondre en citant

@ Nevata : Tous les jumps se font (en théorie) en PA donc le matin à 01h00 Wink

Lhulu
Confirmé

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:22 (2012)    Sujet du message: Jump n°5 Répondre en citant

Ouais faudrait revoir ça aussi... 

Nevata
Confirmé

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 22:14 (2012)    Sujet du message: Jump n°5 Répondre en citant

Merki Zera Wink

Nevata
Confirmé

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:00 (2012)    Sujet du message: Jump n°5 Répondre en citant

J'aimerais vous proposer de jumper avec une méta bien sympa que j'avais un jour rencontré, au cours de mes innombrables périples ( Cool )

Je peux servir d'ambassadeur si besoin Wink

Sinon voici le lien de leur fofo  Arrow  http://meta-khordes.forumactif.com/

Daenos
Confirmé

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:29 (2012)    Sujet du message: Jump n°5 Répondre en citant

Ils ont l'air bien !
Moi je suis partant pour le prochain jump, mais je ne pense pas que je pourrais jumper notre coa, donc faut voir avec Anga et Amine.

Amine9595
Confirmé

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:23 (2012)    Sujet du message: Jump n°5 Répondre en citant

Avec Anga seulement ...

ZeratuuL
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:27 (2012)    Sujet du message: Jump n°5 Répondre en citant

Ha ? Pourquoi Amine :s ? Tu fais une pause de plus de 4 semaines ? Surprised

Amine9595
Confirmé

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:54 (2012)    Sujet du message: Jump n°5 Répondre en citant

Non, pas du tout.

Mais, Daenos indique qu'il faudra voir avec Anga et moi pour Jumper ... Comme je l'ai déjà dit, il est très rare que je sois là en PA ^^

ZeratuuL
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 13:04 (2012)    Sujet du message: Jump n°5 Répondre en citant

Autant pour moi j'avais mal lu.

Rendez-vous tous ici : http://ecoledefraternite.xooit.fr/t99-Problemes-a-solutionner.htm , pour régler quelques questions en suspens !

Angaredhel
Confirmé

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:17 (2012)    Sujet du message: Jump n°5 Répondre en citant

Je peux m'occuper de ma coa pour les WE à venir sauf le WE prochain.

Faut voir avec Hawkkey s'il reprendra Hordes pour participer...

Confirmé

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:46 (2012)    Sujet du message: Jump n°5 Répondre en citant

Je pense que oui. Wink

ZeratuuL
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 02:35 (2012)    Sujet du message: Jump n°5 Répondre en citant

J'apporte une précision en rapport aux questions qu'on soulève dans un autre topic : est-ce qu'on devrait utiliser le Doodle uniquement pour déterminer qui pourrait être un Jumper ?

Je pense que ce serait mieux ... Les coalisés s'arrangent pour être morts/disponibles pour le jour J. Les Jumpers font jumper ceux qui sont dispo. C'est légèrement chaotique car on ne sait pas exactement combien nous serons mais en y réfléchissant bien ... être carré et tout organiser c'est un travail fou pour au final pas grd chose ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Jump n°5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum -> Partie privée -> Organisation : Planification des futurs villes EDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation