..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum

..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::..
Ce forum est destiné à tous les membres de la Méta-Coalition '' École De Fraternité '' sur Hordes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature MajinJack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum -> Salon des invités -> Recrutement : Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MajinJack

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 16:19 (2012)    Sujet du message: Candidature MajinJack Répondre en citant

Salut

Il n'y a pas de candidature type donc je vais faire au feeling hésitez pas à poser des réponses.

Pseudo: MajinJack. Majin comme dans DBZ et Jack le nom qui serais celui du narrateur dans FightClub. 20ans. Étudiant.

Je suis actuellement dans une ville avec votre Metacoa, C'est la deuxième fois que je tombe avec vous. Après la première fois j'avais cherché a vous retrouver mais ce fut un échec. je profite donc de cette deuxième rencontre pour poser ma candidature ici !

Je jouais il y a longtemps et j'ai fait une grosse pause, ça fait quelque temps que j'ai repris et j'ai bien eu le temps de me familiariser avec toute les nouveautés.
Dans le jeux je cherche déjà a tenir plus de 5 jours (ce qui est la moyenne en lambda). Pour la pictophilie je suis pas vraiment à fond.

Voilà c'est a peu près tout ce qui me viens.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 16:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZeratuuL
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:35 (2012)    Sujet du message: Candidature MajinJack Répondre en citant

Super bienvenue sur le forum Jack ^^ Je suis aussi un gros fan de FightClub, j'ai d'ailleurs écrit un RP Hordes avec des références à ce film ^^

La seule épreuve de test pour nous rejoindre sera cette ville (éventuellement la prochaine si un doute subsiste ^^), ensuite tu pourras passer membre à part entière Smile

Nous allons voir dans quelle coa t'inviter. Question : peux-tu faire jumper une coa post-attaque (=PA) ?

Visiter le site web du posteur Skype
MajinJack

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:52 (2012)    Sujet du message: Candidature MajinJack Répondre en citant

cette ville va se finir rapidement pour moi vu que je suis la goule...
je peut pas vraiment me connecter après l'attaque, c'est rare. niveau horaires c'est en général le matin autours de 10h (sauf les jours ou j'ai cours le matin cad lundi et jeudi où c'est plutôt vers 12h30 quand je rentre pour manger) et le soir jusqu’à 22h/23h voire plus tard selon mon état de fatigue.

Nevata
Confirmé

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:58 (2012)    Sujet du message: Candidature MajinJack Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Jack Smile

( = Bienvenue chez les dingues  Twisted Evil  )

Amine9595
Confirmé

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:25 (2012)    Sujet du message: Candidature MajinJack Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Visiter le site web du posteur
Eldorandril
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:30 (2012)    Sujet du message: Candidature MajinJack Répondre en citant

2 fois avec nous et 2 fois goule ! Mr. Green

Je t'invite dans ma coa, y'a de la place. Wink

Edit: Et dès que tu auras quitté la tienne. :p

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:37 (2012)    Sujet du message: Candidature MajinJack Répondre en citant

je l'ai quitté ! (j'étais seul dedans, je l'avais créer au cas ou)

ZeratuuL
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:47 (2012)    Sujet du message: Candidature MajinJack Répondre en citant

Eldo tu t'occupes de la màj de la liste ?

Eldorandril
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:31 (2012)    Sujet du message: Candidature MajinJack Répondre en citant

Invitation envoyée, liste MAJ !

Confirmé

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 15:01 (2012)    Sujet du message: Candidature MajinJack Répondre en citant

Bienvenue !!

ZeratuuL
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 15:51 (2012)    Sujet du message: Candidature MajinJack Répondre en citant

Okay

Chagoku
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 17:05 (2012)    Sujet du message: Candidature MajinJack Répondre en citant

Bienvuenue l'ami Wink 

MSN Skype
MajinJack

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:09 (2012)    Sujet du message: Candidature MajinJack Répondre en citant

au faite, j'aurais aimé savoir ça se passe comment pour les jump?

Eldorandril
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:23 (2012)    Sujet du message: Candidature MajinJack Répondre en citant

Pour les jumps, on choisit une date, et un membre mini de chaque coa doit être dispo pour jumper. Le reste suit comme ça. Wink

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:54 (2012)    Sujet du message: Candidature MajinJack Répondre en citant

et entre la fin d'une ville et la suivante vous laissez cb de temps en moyenne?

Eldorandril
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:10 (2012)    Sujet du message: Candidature MajinJack Répondre en citant

Environ 3/4 semaines je dirais, mais rien ne t'empêche d'organiser toi même un mini-jump avec quelques membres de la méta juste après un de nos jumps. Wink

Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:40 (2012)    Sujet du message: Candidature MajinJack Répondre en citant

Oui, moi personnellement je trouve les laps de temps trop longs donc .. ^^

Lhulu
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 00:40 (2012)    Sujet du message: Candidature MajinJack Répondre en citant

Chacun à plus ou moins des impératifs... On a eu le DGJ entre le jump 3 et 4.

Eldorandril
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:13 (2012)    Sujet du message: Candidature MajinJack Répondre en citant

Bon c'est mort pour MajinJack, il n'a pas donné signe de vie depuis notre dernier jump en méta lorsqu'il est mort déshydraté...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: Candidature MajinJack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Méta-Coalition, École de fraternité ::.. Index du Forum -> Salon des invités -> Recrutement : Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation